FOIRE AUX QUESTIONS.

Toutes vos
questions sur l’accompagnement avec Kledy.

Des réponses claires pour avancer sereinement

Chez Kledy, nous savons que chaque dirigeant a des questions spécifiques avant de s’engager. 

Que ce soit sur nos services, nos formations ou notre accompagnement en gestion de trésorerie, cette FAQ a été conçue pour répondre à vos interrogations et vous guider dans vos choix.

À propos de Kledy et de notre mission

Qu’est-ce que Kledy et à qui s’adresse ses services ?

Kledy est une société spécialisée qui aide des dirigeants de TPE et PME à piloter leur entreprise sereinement. Nos services incluent des formations, des accompagnements personnalisés, et des outils pour améliorer votre rentabilité, votre organisation et votre trésorerie et permettent une bonne vision de la situation de l’entreprise.

Nous sommes experts en gestion et pilotage d’entreprise, notamment dans la gestion de trésorerie, le pilotage stratégique, l’optimisation de la rentabilité, et la formation au développement commercial. Notre approche est pragmatique et simple à mettre en œuvre.

Nos services et accompagnements

Quels types d’accompagnement proposez-vous ?

Nous proposons des accompagnements personnalisés adaptés à vos besoins spécifiques, qu’il s’agisse de gestion de trésorerie, de pilotage global, ou de structuration d’équipe. Nos experts sont là pour vous guider étape par étape.

Vous êtes dirigeant de TPE ou PME ou indépendant, seul ou avec des employés. Vous souhaitez y voir plus clair sur votre situation, optimiser vos performances financières, améliorer votre organisation ou votre rentabilité, notre accompagnement est conçu pour vous.

Oui, nos tarifs sont adaptés pour les toutes petites entreprises. Nos clients sont des entreprises de 1 à 30 personnes, ils réalisent des chiffres d’affaires entre 80 000 et 3 000 000 €. Nos services sont d’autant plus accessibles qu’ils sont généralement rentabilisés en moins

Formations proposées

Quels types de formations proposez-vous ?

Nous proposons des formations pratiques, directement opérationnelles et adaptées aux besoins des dirigeants, comme « Vendre mieux », « Optimiser votre trésorerie » ou « Piloter efficacement votre entreprise ». Nos formation peuvent faire l’objet de demande de financement par l’OPCO ou le fond de formation de l’entreprise.

Oui nous proposons de créer des formations individuelles ou collectives sur mesure pour une ou plusieurs entreprises sur demande dans nos spécialités habituelles que sont le développement commercial, l’organisation, l’optimisation de trésorerie et la gestion et le pilotage d’entreprise. Dans ce cas nous définissons ensembles vos attentes précises pour mettre en place un programme adapté.

Oui nous avons une certification QUALIOPI selon le référentiel national sur la Qualité des actions concourant au développement des compétences pour les activités d’actions de formation.

La durée de nos formations varie entre 4 et 21 heures, selon le thème et la profondeur souhaitée. Chaque formation est conçue pour être concise, impactante et directement applicable sur le terrain.

Gestion de la trésorerie pour les TPE et PME

Pourquoi est-il important de bien gérer sa trésorerie ?

La trésorerie est essentielle pour assurer la stabilité et la croissance de votre entreprise. Une gestion efficace permet de diminuer les tensions financières, d’anticiper les imprévus et de saisir des opportunités de développement. C’est aussi le moyen de diminuer le stress du dirigeant au quotidien.

Nous analysons votre trésorerie, vos flux financiers. Ensuite, identifions les leviers d’optimisation rapides selon l’urgence de la situation. Nous vous fournissons des outils pratiques pour piloter votre trésorerie en toute sérénité dans le temps.

Financement et conditions d’inscription

Puis-je obtenir des subventions pour suivre vos formations ?

Nos certifications vous permettent de demander une subvention auprès de votre OPCO ou de votre fond de formation pour toutes nos formations de plus de 7h au moins. L’acceptation et les montants accordés dépendent de votre historique de formation et de la politique de l’organisme. Nous pouvons vous aider dans vos démarches.

Nous acceptons les virements, les prélèvements ou le paiement par chèque.

Vous avez encore une question ?

Contactez-nous directement, nous serons ravis de vous aider.

Kledy, c’est plus qu'un accompagnement.

C’est aussi des outils pour vous simplifier la vie : articles, outils de gestion et bien plus.

REJOIGNEZ LES ENTREPRENEURS QUI FONT CONFIANCE À KLEDY.

Que vous cherchiez à mieux piloter votre entreprise, à améliorer votre rentabilité ou simplement à retrouver sérénité et équilibre, nous sommes là pour vous accompagner.

Ils nous ont fait confiance.

Chez Kledy, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir bien plus qu’un service : une expérience qui fait la différence.

Vous avez encore
une question ?

Nous sommes là pour vous aider ! Contactez notre équipe pour obtenir des réponses personnalisées ou pour discuter de vos besoins spécifiques.